2011 + liste à lire = encore une bonne année

Publié le par Zizi Mule A Tresse

Alors là, Zizi et Zaza ne sauront plus où donner de la tête. Beaucoup de BD, quelques livres, sans compter les cadeaux de Noël pas encore reçus !

 

Les Livres :

1- Artémis Fowl 7 (E.Coffer) sortie en février 2011

2- Les Chasseurs d’ombre (S.Brussolo) sortie en juin 2011

3- Dôme (S.King) sortie en mars 2011

4- Messages de mères inconnues (Xinran) sortie en janvier 2011

 

 daily_picdump_561_640_133.jpg

 

Les BD et romans graphiques :

1- Survivants tome 1 (Léo) sortie en 2011

2- Julia et Roem tome 1 (E.Bilal) sortie en 2011

3- Tank Girl, the gifting (A.Wood et A.Martin) sortie en 2011

4- Autobiographie d’une fille Gaga (Diglee) sortie en janvier 2011

5- Etat de veille (D.Reviati) sortie en janvier 2011

6- Alice à travers le miroir (Lostfish et L.Carroll) sortie en janvier 2011

 

On va s’arrêter à 10 comme pour les films, histoire de ne pas devenir complètement dingue (pis ça prend du temps aussi). Comme vous le voyez, la liste ne demande qu’à être rallongée. Pis sinon, Zizi et Zaza ont décidé de se faire un petit bagage artisanal BD. Parce qu’il n’y a pas que les romans dans la vie. 

 

Qu’allez-vous lire en 2011 ?

Publié dans La Belle Bibli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Ouah, je ne fais jamais de liste de ce que je veux lire sinon j'userais beaucoup de papier ou le clavier de mon ordinateur.<br /> Mais je voudrais me faire une collection de manga en japonais car je n'aime pas lire traduits surtout d'une mangaka nommée Yuki Yoshihara ses personnages féminins sont à hurler de rire.<br /> Pour les bouquins ben la suite de a série Succubus de Richelle Meads<br /> Et bien d'autres que je vais découvrir au fur et à mesure de mes musardages dans les librairies ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je vais faire une petite recherche des titres et auteurs que t'évoques... parce que je me sens un peu inculte ^^'<br /> <br /> <br /> Pis les mangas, je suis toujours ouverte à ce genre :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> T'as un beau un tigre sur la tête tu sais!!<br /> <br /> <br />
Répondre