Bah oui...Khâgneuse Hargneuse

Publié le par Zizi Mule A Tresse

Zizi : Bah oui Zaza ! J'ai beau être une super taupe sur internet à farfouiller partouttoutletemps, j'ai aussi une vie réelle.

Zaza : Nan pas possible. Zizi t'as été une petite reine (au sens propre, pas un vélo) de Friends For Sales, une super fourmi du fofo LaFourmilière, une mécène sur Myspace où tu tapais la discute avec des artistes et des graines de talents qui mettraient de Vinci et son laideron jaunâtre sur la paille.

Zizi : C'est pas bien Zaza. Toi t'es No-Life jusqu'au bout des griffes, alors profite bien,pendant que je joue à la khâgneuse hargneuse. Pis scolairement, j'ai pas trop la motivation illimitée contrairement à  notre internet, alors complique pas les choses.

Zaza : T'es une molle de la tripe pour une hargneuse alors... 

Zizi : Raaaaaaaaaaaaah ! Tu mérites de servir de carpette pour Paris Hilton sale ingrate ! Laisse-moi travailler !

Zaza : Okidoki Zizi. Reste toute seule avec ton boulet pour mollasson du cervelet.

Et pour bien faire les choses, je te rajoute encore une heure de travail.

AAAACzrVYvAAAAAAAEr-Ig

 

Ainsi (ne) va (pas bien) la vie jeune pandawa. Zizi planche sur ses bouquins (oui, du papier et de l'encre c'est tout), avec l'énergie du gamer face au boss final. Zaza bidouille le minuteur du boulet. 9 kg accrochés à la cheville, ça fait du bien pour les études et la modestie. Zizi sera libérée une fois son quota d'heure d'étude atteint. En attendant, il faut attendre.

Zaza invite les étudiants fainéant à se procurer un boulet ici : Study Ball, the gadget for students. Curiosite

Publié dans Zizi et Zaza à vous

Commenter cet article

RaPHaeLLaKay 18/04/2010 11:47


ça fait quoi si tu le met autour du cou ?????? XD ou un à chaque poignet ? Ah la loose ! - comme dirait le Nain de DDN -