Boudoir Tanière Chiffon

Publié le par Zizi Mule A Tresse

 

Voici l’un des chronophages les plus girly que Zizi et Zaza aient découvert ce mois-ci. Polyvore. Le principe est enfantin : vous disposez d’une armoire géante, d’une coiffeuse géante, d’une boite à maquillage géante, d’un coffret à décors géant, et vous composez des sets. Alors ça va du vernis à 6€ en passant par la robe Galliano à 200€. 

Mortel de chez mortel, même Zaza qui a l’habitude de se promener en peau d’éléphant et botte fourré en lion est friande de ce petit site. D’ailleurs, elle s’est empressée de composer rien que pour vous (et beaucoup pour elle) sa tenue type. Pis comme c’est une brave hyène, elle a aussi filé un coup de patte à Zizi

 

 


Zaza la hyène

 


Zizi Mule A Tresse 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Sans oublier la pile de livres et le grelot qui doit se cacher quelque part près du sac ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je me souviens plus du grelot, grave ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour ce bijoux :D prochainement je ferai un article là-dessus, bien envie d'exhiber mes créations ^^ sinon postes d'autres créations stp ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on verra, parce que c'est assez laborieux de les poster tu verras par toi-même ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bière, beurre de cacahuète, crayons... que de mignons péchés fort appréciés par Zazizouza!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mignons et caloriques !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai testé le boudoir chiffons,<br /> mais y'a pas beaucoup de choses vestimentaires<br /> pour les hommes malheureusement :(<br /> J'aurais bien aimé essayer des camaïeux,<br /> mais le choix est restreint...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> restreint pour les hommes c'est vrai, mais pour nous les filles, c'est le rêve :)<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ah je comprends mieux... C'est un truc girly pour passer le temps en résumé. tiens si j'essayais ? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un truc girly qui dévore le temps plutôt ^^<br /> <br /> <br /> je relooke les personnages de BD en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />