Des perles aux petons

Publié le par Zizi Mule A Tresse

Allez savoir où est ce que Zaza a trouvé ces petites merveilles. Une chose est sûre, Zizi se roulerait volontiers à ses pieds en imitant le cri du lapin pour les avoir. Ca, ce sont des chaussures qui ont de la gueule, du chien, de la classe (3ème pour certain, mais sûrement pas économique). Je crois qu'au lieu de les porter, je les exposerai sur les murs de mon boudoir...

Et si ça ne vous suffit pas, rendez-vous ici : Virtual Shoe Museum : Virtual Shoe Museum will showcase in ...

 

a_mix_of_640_04.jpg

Les chaussures que Marie aurait commander à Joseph le charpentier... (Zaza aime blasphémer)

 

daily picdump 495 640 36

Chaussure pour sale gosse comme Zaza la Hyène.

 

daily_picdump_495_640_37.jpg

Pour les fétichistes du pied. Lick my feet

 

daily_picdump_499_640_94.jpg

Pour botter les caniches à mémères...

 

unusual-ladies-shoes-02.jpg

Pour botter les pouffes nudistes (plus rares...)

 

daily picdump 640 83

mes préférées...

 

Aimez-vous les chaussures ?

Irez-vous en Enfer pour la paire de vos rêves ?

Combien de paires possédez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> le titre de l'article ne serait pas plutôt des "perles aux cochons" ? XD ok, ok, je sors...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wow...c'est...euh...j'ai pas de mots hihi !<br /> Moi j'ai qu'une paire de pompes...et ça m'suffit^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> avec une paire de pieds donc ça suffit ^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je les veux toute !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> ça donne envie de dessiner sa paire idéale :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas mal, pas mal. Pour le plaisir des yeux, mais les pieds doivent souffrir à les porter.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne suis même pas sûre que ça se porte à vrai dire ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Glace,sale gosse,charpentier,<br /> dur de se décider,<br /> je préfère les trois^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne réponse XD<br /> <br /> <br /> <br />