Les pépites à Wiki

Publié le par Zizi Mule A Tresse

On va commencer en douceur cette reprise ! Comme Zizi ne savait pas vraiment par où commencer, elle s'est rabattue sur son passe-temps favoris : la glandouille sur l'ami Wikipédia.

Wikipedia

Mettez-vous dans le contexte : vous êtes dans une salle informatique avec un professeur qui vous demande si vous connaissez le web... Le web, l'endroit où le nombre de fous au mètre carré est abérant, le rendez-vous du savoir et de la culture confiture, bref, le web quoi. Bah non Zizi ne sait pas ce qu'est le web. Et pendant que monsieur le professeur expliquait à des étudiants de 21 à 25 ans ce qu'est le web, Zizi flânait sur Wikipédia, histoire de tuer le temps et de se fendre la poire. 

Bref, bref, bref, voici donc un petit florilège de liens à consulter pour le plaisir ou pour feinter le patron qui vous surveille. 

 

Parce que finalement le ridicule tue : Zaza a hurlé de rire mentalement pendant une bonne heure. Elle a noté par ailleur que les intellectuels remportent haut la main la palme de la mort la plus absurde

 

Parce que le bristol ce n'est pas que du papier pour dessiner : Cette échelle, je l'aurai appelée l'échelle lotus, mais bon je dis ça je dis rien.

 

Parce les encyclopédies Bordas sont snob : Et qu'il est toujours bon de réviser ce qui constitue la culture pour nos chère tête blonde, y compris celle de Zaza et Zizi

 

Parce que la gastronomie française charme aussi les oreilles : Bon tout le monde connait l'expression avoir un coeur d'artichaud ou avoir du beurre. Mais connaissez-vous l'expression nager dans du chocolat ou chanter en yaourt ?

 

Wikipédia et vous ? Une grande histoire d'amour ou une relation platonique ?

Que pensez-vous des dons pour l'ami Wiki ? 

Est-ce que Zizi et Zaza vous ont manqué ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
suis fan des Darwin awards donc je vote pour le premier lien sans hésiter ^^
Répondre
Z
<br /> <br /> je réponds tardivement, mais bonne lecture alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wiki oui !<br /> Le don pour wikipedia : oui !<br /> Zizi et Zaza aussi, oui !!! Et la suite ? On attend la suite !!!
Répondre
R
Moi j'adooore les phénomènes internet ! :D
Répondre
A
Comme Zaza m'a manqué... alors je me suis rabattu sur... Wikipedia.<br /> Comme Zizi est là, il y aura moins de Wikipedia
Répondre
Z
<br /> <br /> et la boucle est bouclée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />