Lovely Ouistiti !

Publié le par Zizi Mule A Tresse

Zaza fait une petite infidélité à ses hyènes aujourd'hui, avec Monkey Go Happy ! Pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit jeu bien sympas et meuhgnon à souhait, il s'agit de remplir des petites missions pour redonner le sourire au singe ; et à ses enfants dans la suite du jeu. 

WALLPAPER-1280-X-1024

Zaza aime particulièrement les cabrioles du singe une fois la mission remplie (un jeu d'enfant le plus souvent, mais elle prend beaucoup de plaisir à satisfaire le ouistiti). Alors si vous aussi vous aimez faire plaisir aux bêtes, c'est par ici :

Monkey Go Happy 

monkey_go_happy_2.jpg

Monkey Go Happy 2

monkey-go-happy-2

Monkey go Happy 3

monkey gohappy 

 

Avouez, vous craquez pour le singe ?

Avouez encore, vous avez déjà fait la même tête que le singe pour quémander quelque chose ?

Et ça marche ?

Publié dans La Gargote du Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ils réveillent des instincts maternels XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je m'inquiète pour tes futurs enfants XD<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah la moue simiesque de l'aumône !<br /> Quand j'étais un zenfant, ça marchait oui,<br /> mais maintenant que je suis un zadulte, caput :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le vieux singe charme moins... XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tête de ouf les singes XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je dois faire la même tête qu'eux des fois XD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sont trop beauxxxxxxxxxxxxxx!!!!! :P<br /> J'en veux un!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je craque toujours quand je les vois aussi XD<br /> <br /> <br /> <br />