Oh ! Oh ! Oh !

Publié le par Zizi Mule A Tresse

On va faire vite pour que vous puissiez vous pâmer sur ces 3 vidéos. Le groupe c'est 3OH!3, lui c'est

 Sean Foreman et lui Nathaniel Motte et ils viennent du Colorado. Ils sont frappadinguement doués et c'est pour ça que Zaza et Zizi les aiment. 


 

Publié dans Le Joli Jukebox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> seul reproche : dans le clip, il y a souvent le petit devant et le pauvre grand derrière. Si c'est pas injuste, ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hahahaha ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je t'aime ma zazizouza de ma vie (LL)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai pas aimé mais j'ai réussi à tout écouter pour assouvir ma curiosité héhé :)<br /> J'avais jamais entendu ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hahaha ^^<br /> <br /> <br /> je salue ta curiosité Nova :)<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Un seul mot : j'aime ( enfin ça fait deux, là) seul bémol, Keisha fait une apparition, je ne peux pas la supporter. Mais sinon, j'aime ces deux petits gars/ Merci pour la découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> même avis pour Keisha, je ne peux pas la piffer, mais la chanson accroche tellement que je la laisse vivre cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br />