Waaaaaaaaaaacooooooooooooonches !

Publié le par Zizi Mule A Tresse

Et ouais, fallait bien que ça arrive un jour. Les vacances de Noël sont là. Les premières vacances de Noël de Zizi Mule A Tresse et Zaza La Hyène. Pendant deux merveilleuses semaines, elles n'auront plus à fighter contre les mamies rebelles dans le bus, ni à suivre des cours dans des amphithéâtres sans chauffage, ni a préparer des exposés, ni à traduire de l'ancien français. Ok, il y a les partiels à la rentrée mais là n'est pas la question...

 

*Zaza machouille l'agenda de Zizi*

 

Pôtit Papa Noël ! Vient vite nous apporter des cadeaux ! Et on dira au monde entier que t'es le plus beau... ou pas !

 

scary santas 640 02

Oh le vilain Pap... Mais qu'est ce que c'est au fait ?

 

scary santas 640 08

Ici, un croisement audacieux entre le lapin-garou et le Père Noël

 

scary santas 640 11

Scandaleux ! La Mère Noël a mis une mandale au Père Noël à l'aide d'une bûche incandescente 

 

scary santas 640 13

D'où ce recours visible à la chirurgie plastique 

 

scary santas 640 20

Après de longues années à boire du lait et à se bourrer de biscuit, le gros bonhomme rouge est passé au cognac et au saucisson

 

Alors cher(e)s ami(e)s quel est votre Papa Noël préférez ?

Avez-vous (toujours) peur du Père Noël ?

Pensez-vous mériter vos cadeaux cette année ?

Publié dans Zizi et Zaza à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> terrible. le père noël est plus laid que paris hilton. XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cruelle ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime bien le garou de Noël et le père mandalé à la bûche...<br /> Machouiller les agendas peut être une solution assez mordante il est vrai, tant que les moustaches de certains restent intactes, hein?!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hahahaha XD<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je veux le lapin-garou !! Je brillerai moins en face de ses yeux de psychopathe en vrai mais bon. Sinon oui, j'ai été saaaage !<br /> Et toi petit Pandawa ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est démentiel celui-là c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Pandawa sage ? On va dire relativement sage, mais en gros oui assez !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Suis pas très fêtes moi...noël, et tout et tout...j'le fais surtout pour la famille. Y'aurais que moi, ça serait un jour comme un autre^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Presque idem Nova ;)<br /> <br /> <br /> juste motha, fatha and sist'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien sûr que je mérite tout ce que j'ai commandé!!!! (hein petit papa Noël qui tu m'entends???) :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pense que le message est passé ;)<br /> <br /> <br /> <br />