Zaza montre arme… patte blanche…

Publié le par Zizi Mule A Tresse

*Zaza surexcitée en rogne avec une fringale de bain de sang*

Wanna fight ? Tu veux du métal dans ta tronche ? Nan n’ai pas peur pôtit Pandawa, je ne vais pas te saigner comme un porc si laid. Zizi va me mettre au placard sinon, dès qu’elle reviendra de la messe. Je vais juste te parler d’un de mes jouets préférés.

poing-americain 

C’est de toute beauté n’est ce pas ? Et va pas croire que 50 Cents est le premier à briser de la molaire avec. Le coup de poing américain (bah non, c’est pas un moulage de patte de chien). Le principe d’utilisation est assez simple : tu disposes d’une pièce de métal dans laquelle tu glisses tes petits doigts et une fois que tu fermes le poing, tu disposes d’une protection des articulations osseuses : tu n’as plus peur d’avoir mal donc tu va frapper comme un bourrin et la surface de contact étant petite, ça va faire plus mal !

 

Le coup de poing américain fait partie de la catégorie des armes blanches (pas besoin de feu ou de poudre pour le faire fonctionner). Comme son nom l’indique, il est né aux Etats-Unis lors de la guerre de Sécession. Il a été conçu pour que son utilisateur puisse se servir de ses doigts pour recharger son arme à feu. A l’époque, recharger prenait du temps, assez pour que quelque puisse faire un carton sur votre aimable personne, ou vous mettre un coup de lame entre les côtes. Le coup de poing américain permettait une défense efficace. Certains étaient même dotés d’une lame sur le côté.

 

Bon, de nos jours, il s’agit plutôt d’un ornement provocant, souvent un objet qui se veut griffé par la violence de luxe (c’est n’importe quoi quand même Zaza). Bref, on le décline sur toutes sorte d’objet.

KDMUG 1 

Zaza a trouvé le mug de 50 Cent. Il trône sur sa table entre le beurrier et le pot de confiture.

poing strass noir 

Il y a aussi la version collier. Le noir et les strass sont du plus bel effet, sur un objet à la base fait de plomb, puis de nickel.

f2591 

Zaza a été conquise par chaussures à poing américain.

knuckle08 

Pour les toilettes rebelles.

PACF 

Pour les geekettes-coquettes-violentes (si si ça existe !) 

5

Pour ceux qui veulent mater leur tignasse (ou leurs poux)

sundaebest3

Pour faire du shopping avec 50 Cents

 

Seriez-vous prêts à "violenter" vos toilettes ou vos cheveux avec un poing américain ?

Votre coup de poing américain, avec ou sans strass et autre bling-bling atitioude ?

 

Publié dans La Boite à Bidules

Commenter cet article

Walkys 04/05/2010 19:06


Je trouve ça ridicule...
D'accord comme moyen de défense mais là, non.
C'est comme tu le dis, provocateur =.=


RaPHaeLLaKay 18/04/2010 11:44


Ah mais pour les toilettes il faut mettre les gants avant parce que sinon comment tu fais pour mettre ce joli joujou ? XD bon j'arrête... Mon coup de poing américain je le verrai bien en métal,
bleu, avec des petits diam's de Swarovski :p


Hôtel Eden Party 12/04/2010 22:08


De quoi américaniser les potentiels assaillants!
Toujours autant de pep's,
un vrai raz-de-bullée ambulant...