Zizi et Zaza lisent sur un bateau…

Publié le par Zizi Mule A Tresse

MarilynMonroe0000110b

Oui mes rats cramoisis ! Vous aussi vous avez remarqué que le boudoir et la tanière ont des allures de bibliothèque en ce moment ? Que La Belle Blibli a eu une croissance phénoménale en si peu de temps, un mois à tout casser ? Et bien c’est que Zizi et Zaza ont retrouvé les joies suprêmes de la lecture, du vautrage dans l’encre et le papier, de la fringale d’histoires pétillantes et saisissantes, de la folie des héros qui ne sont pas des zéros… Bref, elles lisent et pas mal en ce moment. Et histoire de joindre l’utile à l’agréable, elles participent à des challenges… qu’elles ont oublié de vous présenter.

 

Le Challenge Brussolo : Informations par ici : article-challenge-serge-brussolo-45809252.html. L’idéal serait de (re)lire la dizaine de Brussolo qui sont en leur possession et/ou qu’elles emprunteront à la médiathèque si besoin. Au final et à vue de pif, il y en aura une vingtaine.

 

Le Challenge Stephen King : Informations par ici : Présentation & règles de participation. Etant en la possession de 6 livres (des gros hein…), l’emprunt ou l’achat est donc inévitable. La dizaine dépassée, je n’aurai plus honte…

 

Le Challenge In the Mood for Japan : Informations par ici : Les modalités. Je me suis inscrite dans la catégorie Ronin-qui-peut-se-changer-en-samourai, soit je lirai minium 3 livres, et si j’ai un coup de saké dans le nez, j’irai jusqu’à 6.

mariltn-ulysses-1954 

Avis aux bloggeuses et bloggeuses engagés dans un ou plusieurs de ces challenges, laissez-moi un petit commentaire que j’envoie Zizi et Zaza flâner un peu chez vous et lire. 

Publié dans Zizi et Zaza à vous

Commenter cet article