Faites un maximum de clic pour...

Publié le par Zizi Mule A Tresse

Mes petits marmots ! Juste au dessus de mes Sushis ! Zizi a trouvé le site SQUIBY - Welcome to Squiby, le paradis des bidules kawai à adopter et à faire évoluer à coup de clic, ce matin. Et Zaza s'est empressée de mettre la patte sur ces trois petits :

Shiva : Un oeuf mâle. Dieu sait ce qu'il va en sortir; alors aidez le avec un petit clic de temps en temps.

Marlow : Un autre oeuf mâle. Il y a de forte chance qu'un chat en sorte. Ou un renard. Ou un mélange des deux.

Zaza : L'unique femelle (pour le moment) du groupe. Une adorable petite hyène qui pionce gentiment. Zaza la grande devrait prendre exemple sur elle.


Tu sais ce qu'il te reste à faire jeune pandawa ! Dirige ton souriceau vers mes marmots !


Lequel de mes marmots réveille en vous des instincts maternels ?


 

Publié dans La Gargote du Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> pour Shiva j'aurai pensé a tout sauf à ça Oo"<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bah moi aussi ^^'<br /> <br /> <br /> mais il va encore évoluer je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elle lé cro mignonne Zaza elle mérite un petit passage de souris huhu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Marlow réveille mon instinct paternel^^<br /> <br /> <br />
Répondre