La pluie fait des claquettes

Publié le par Zizi Mule A Tresse

Certaines les aiment petits, tout petits même. C’est moins impressionnant, mais tout aussi craquant. Les bijoux je veux dire.

 

La pluie fait des claquettes est une toute jeune entreprise réunionnaise (974 en force !) qui fabrique d’exquis bijoux basés sur de délicieuses miniatures. Grâce à cette bijoutière talentueuse et minutieuse, Alice de Wonderland n’est plus la seule fille à se pavaner avec une théière grande comme l’ongle du pouce :

1261250922-911

 Et notre mini lampe magique, elle, elle en jette plus que celle d’Aladin (c’est madame Aladin qui sera jalouse) :

1266843269-408

Et madame Ali Baba ne sera plus la seule à se promener avec un éléphant, sauf que le notre est rose, mignon, petit et ne sent pas :

1255270215-453

Enfin, les garçons ont envie de se pencher sur nos oreilles pour lire ça :

1261249688-635

Quant celles qui ne pourraient plus vivre sans un bébé nuage ou un moineau à grelot, la suite c’est ici : Tous les articles de lapluiefaitdesclaquettes - DaWanda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très jolis petits bijoux ( avec un x à la fin ? je ne sais plus :D ) Bref, merci pour le lien, j'irai voir ça. Poutouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime bien le début,lourd d'équivoques priapiques inavouables pour les esprits en spirales.La suite est chatoyante à souhait,<br /> je préfère la lampe,<br /> pour sa forme des mille-et-une-nuits,<br /> et,-lampée,lampiste,lampion-,ses sonorités.<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre