Le Geek est God

Publié le par Zizi Mule A Tresse

Doodle God ! C'est le nom de ce jeu flash qui se bâfre de votre temps si précieux ! Doodle God est un chronophage de la plus belle espèce. Vous ne me croyez pas ? Venez un peu voir ici mes amis : Doodle God - BubbleBox.com Free Online Games - adventure games

mzl.iklgvbap.320x480-75


Le principe est simple. Vous êtes Dieu, vous créez à tour de souris et à coup de combinaison d'éléments. Sans être un scientard ou un  chimiste, vous avez des résultats : bêtes, simplets, surprenants, mais toujours amusant. Bière, lave, dragon, lait, fumier, farine... les résultats sont multiples; une bonne centaine je dirais...

mzl.yppxpduj.320x480-75

De la lââââââve ! Bon, je vous laisse. J'ai un monde à créer !


Que pensez-vous de ce jeu ?

Vous aimez les mélanges farfelus ?

Êtes-vous un Dieu doué ?

Publié dans La Gargote du Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très fun ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime ce jeu mais je ne suis pas du tout douée et peu patiente ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> "Chronophage","bon je vous laisse,j'ai un monde à créer"!<br /> Je suis un don de dieu sur pattes,non mais,<br /> nom d'une jarre de lait!<br /> Z'ont une tête sympa les dragons!<br /> <br /> <br />
Répondre